Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
Sachant bien que tout le monde a déjà ce site, je me suis permis de vous le rappeler, parce que personnelement je ne l'avais jamais vu avant, et j'ai trouvé très intéressant les infos concernant les setups, et surtout la possibilité de pouvoir downloader sans limitation .
les mods et circuit sont très complet.
Bien évidemment il faut s'inscrire avant de pouvoir utiliser pleinement les ressources du site.
Voilà, j'espère que vous continuez a faire de l'arsouille ensemble, moi je serai inactif jusqu'à la fin mai, mais je reste dispo sur mon mail et sur le site.
PS: j'ai beaucoup apris grace a vous et je suis très heureux encore une fois de faire parti de CCTEAM.
Alain et Pascal, suite a notre discussion concernant la possibilité de payer un abonnement de team speak, pour que nous puissions communiquer quand nous le voulons, je suis avotre disposition, pour toute proposition.
La dernière fois que pascal et moi avons couru sur gtr, nous n'avons pas pu communiquer, et vraiment c'était très frustrant.
email: alinou83@hotmail.fr
A bientôt
alinou83
Merci pour l'info Alain
Et puis bon courage pour ton travail.
Et puis pour TS, je crois que Stoyann a renouvelé un abo.
C'est vrai qu'on pourra se partager le coût.
A Stoyann de nous en parler (dans la partie privée de préférence).
OK pas de problème.
A+
donne moi juste les nouveaux codes pour discuter avec vous, parce que je n'ai plus rien
alinou83
Pages : 1