#1 31-08-2010 02:40:54

Alain Mest
Administrateur

F1 2010 : Monaco sous la pluie

http://www.youtube.com/watch?v=MKRLSLY_CQg

Assez bluffant quand même.

#2 01-09-2010 13:01:42

Re : F1 2010 : Monaco sous la pluie

Enfin des courses sous la pluie, avec je suppose une évolution du temps en temps réel...ca va chauffer dans les stands wink

Dernière modification par Stoyann Dubosq (01-09-2010 13:02:21)

#3 04-09-2010 08:19:16

Bruno
Membre

Whouuuhaaaaoooouuu, c'est....................................................... je sais pas quoi dire, vraiment impressionnant, encore heureux qu'il y a les étiquettes pour nous dire qui est le réel et la simu, vraiment bluffant, magnifique.
Ceci dit je ne pense pas l'acheter, la F1 c'est plus mon truc (à part le 67 ;-) ), j'ai dû trop en faire sur les playstations 1&2

Pour ma part je roule de moins en moins, je suis toujours sur deux championnat, mais je m'entraine quasiment plus, j'essaye de faire à 100% les essais d'avant la course et ça me réussi pas trop mal.Serais je en train de virer ma cuttie................................c'est peut être pas plus mal, ça permet de faire autre chose :-) .

Gtr évo est super mais j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, donc j'y retourne toujours avec plaisir, mais moins souvent. Du coup je commence à remettre mon nez dans GPL looll ;-)

Bonnes courses à tous le monde

#4 04-09-2010 09:36:30

Alinou83
Membre

oui c'est sur que c'est pas pal !!!!!!!
allo allo i-racing i-racing   !!!!! tu es là  !!!!!
regarde un peu ce qui se passe autour de toi, et fait nous rever !!!!!
avec le prix qu'on paye tes merdes de voitures !!!!!
bref ça reste de la simu. Lol

alinou83

Pied de page des forums