Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je sais pas si c'est aussi pour la demo, mais la version netKar Pro 1.1 - 2/3 doit sortir demain
Site officiel :
http://www.netkar-pro.com/
Des photos de l'Abarth :
http://www.virtualr.net/netkar-pro-11-f … -previews/
Effectivement Alain, c'est sorti et.....excellent !!!
L'interface a été revue, les sons qui étaient à la ramasse bien plus enivrants, le comportement des voitures assez réalistes.....
Pour la démo, l'Abarth sympa, et la 1600 avec enfin le passage des rapports de boite plus rapide.
Possédant la licence depuis quelques années, la 1800, 2000 et la Target sont vraiment superbes.
Le retour de force très bon et facile à paramétrer (ça vaut pas Iracing peut-être, mais cela est de bonne augure) surtout quand ils sortiront la barquette :
Enfin, je m'éclate bien avec cette version beta !
Ici : http://www.racingfr.com/forum/index.php … 32112&st=0
et là (lien déjà donné je crois par Alain )http://www.virtualr.net/netkar-pro-11-p … -released/
A bientôt
Hervé
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses , et le malheur de la négligence des petites choses."
Le screen est magnifique
Oui. Très belle image.
Pour le retour de force, après réflexion, Iracing n'est pas aussi bon que ça :
sur la Lotus : direction trop molle, aspérité de la route trop durs. Résultat : les performances sont meilleures sans (real simulator qu'ils disaient...)
A bientôt
Pour en revenir à le new NetKar, la démo est gratos et comprend la Fiat Abath et la Formula 1600 .
Tout est vraiment nettement amélioré, le jeu est transformé.
Les circuits dispos à part ceux d'origine (circuits italiens) : Silverstone, Monaco, Spa, Adelaide, Laguna, Snetterton, Montreal,
Lastplacelake et Falkenberg.
La 1600 malgré ses 4 vitesses est plutôt vive et sympa surtout sur des circuits sinueux.
L'Abarth est splendide et très joueuse.
Aucune difficulté rencontré pour le Online, j'ai tourné hier sur Aosta avec des italiens trop forts pour moi, mais ils semblaeint des pros de NetKar.
Si vous êtes branchés, j'ai quelques liens de "setups"...
Je ne vous pousse surtout pas à la sur-consommation !
Amitiés
Hervé
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses , et le malheur de la négligence des petites choses."
Pour le retour de force, après réflexion, Iracing n'est pas aussi bon que ça :
sur la Lotus : direction trop molle, aspérité de la route trop durs. Résultat : les performances sont meilleures sans (real simulator qu'ils disaient...)
A bientôt
Dommage, car dans la réalité (puisque j'ai eu la chance de conduire 1 journée une F3000), la direction n'est jamais molle sauf en ligne droite où un léger floue est perceptible, mais à la moindre sollicitation du volant, même légère, la sensation de "tenir" la voiture est heureusement sans faille.
C'est vrai Alain que pour une soit-disant "réelle simulation", le ressentie de la direction de Lotus serait un flop.
Pourtant, la voiture se tient avec le volant, et un bon FFB est pour moi ce qui simule le mieux la réalité.
En courbe serrée ou plus rapide, un volant se tient vraiment fermement, tu tiens le volant, tu tiens la voiture, c'est physique !
Avec la Radical que j'ai eu l'occasion d'essayer dans Iracing, j'avais par contre un bon ressenti (comme d'ailleurs avec les F2000 de NetKar).
Bonne soirée, à bientôt !!
Sur Iracing, j'ai l'impression que le réglage du FFB sert plus à personnaliser le comportement des voitures qu'à simuler la réalité.
Un peu plus de ceci, un peu moins de cela... et voilà une nouvelle voiture.
C'est en comparant le ressenti sur toutes les voitures que j'en arrive à cette conclusion.
C'est un peu pareil dans les autres simu remarque (ex : F3000 et WTCC sur Race), mais c'est plus ou moins exagéré ou gênant.
Le FFB de la Lotus ressemble à celui des voitures d'oval (Impala, Silverado) : pas de dureté dans la direction, et beaucoup de dureté dans le revêtement du circuit.
(en oval, tu as l'impression qu'on te donne des coups de coude en roulant. A 300 à l'heure, une bosse entraîne un coup dans le volant... et tu risques la perte de contrôle. Facile à comprendre que certains désactivent le FFB dans ces conditions)
Malheureusement, en ce qui concerne Iracing, aucune discussion n'est possible : il y a les adorateurs qui n'acceptent aucune critique, et ceux qui ne connaissent pas et qui critiquent sans connaître.
Mais bon, je suis hors sujet avec Iracing ici
D'une manière générale, l'idéal serait un FFB couplé étroitement avec les physiques de la voiture.
C'est encore du domaine du rêve....
Pour finir avec NetKar, car là je sens que je vais devenir lourd , un screen de la nouvelle interface :
Et un dernier d'une course online, les serveurs se remplissent, cet update est une totale réussite, j'adore !!!!:P
Promis, je vous fou la paix !
T'inquiète Hervé
C'est de l'info. C'est utile.
Tu n'es pas "off topic"
Ca à l'air sympa effectivement !
J'essaie de mettre ma page à jour :
http://www.aidewindows.net/xp/simu_autres.php#netkar
Mais j'y comprend rien dans leur site, leurs versions de beta, leurs liens de téléchargement
C'est incompréhensible. Ca renvoie sur des sites garage :
Exemple, dans la page Download :
http://www.netkar-pro.com/download.htm
- cliquer sur netKar PRO 1.0.3 full (236 MB)
Bref. C'est le boxon complet
S'ils veulent vendre, faudrait d'abord faire un site propre et des indications claires.
C'est vrai Alain, un vrai boxon, c'était pas le cas l'autre jour ??????
Pour arriver à cette version Beta :
1 : aller sur leur page (http://www.netkar-pro.com/features2.htm) et cliquer ici :
2 : sur la page qui apparait, cliquer sur l'image
3 : cliquer sur "Download now"
4 : et on y arrive !!!
Le lien direct : http://www.netkar-pro.com/%5Cdownload11beta.htm
Et c'est bien plus clair chez DrivingItalia :
http://www.drivingitalia.net/articoli.p … d=91&pag=0
Télécharger le jeu + l'update 1 et 2
:rolleyes:
J'ai pas l'abarth
Je viens d'y retourner, il y a un p'tit quelque chose de plus réaliste au niveau de la conduite, du graphisme et peut être même des dégats, ça fait plus vrai.
Je crois que je vais me laisser tenter, mais j'aimerai bien essayer cette abarth et je ne peux pas l'essayer, elle est bloquée.
Il y a juste un truc qui craint, je trouve, c'est les vues de gauche et de droite,c'est pas terrible.
Hé, Hervé,
la barquette, est elle sympa à conduire?
Peut on mettre des IAs ?
Dernière modification par Bruno (28-09-2009 18:33:48)
Bon alors.....cher Bruno..........la barquette est un projet et n'existe pas....encore.
L'Abarth est bloquée dans la démo effectivement (je viens de faire une instal sur un autre PC, donc je confirme).
Et.....encore une super news, pas d'IA !
Le prix , 24,90 euros, franchement je trouve que ça vaut le coût !
Bye
Hervé
J'ai trouvé un site avec quelques pistes
Bof, bof, bof...
En ce qui me concerne, après essai, je n'aime pas du tout.
Déjà l'interface est rebutante. Les réglages de volant et pédale, c'est pas ça.
Les graphismes, j'aime pas. Ca pixelise je trouve.
Les crissements de pneus... ça m'arrête tout de suite
Je démonte.
Pour moi, c'est un LFS bis.
A mon avis
Chacun ses goûts
Ben oui, les goûts et les couleurs.......
Pour les crissements, c'est clair, bien trop fort, j'ai modifié avec Audacity.
Les réglages volant et pédales, je trouve hyper simple, et le feeling EXCELLENT !!!
Dans le jeu, possibilité de régler force et rayon de braquage.
Les graphismes en AA X8 et Vsync décoché pas si mal, ça dépend des circuits.
L'interface ne me rebute pas.
Les ressentis de pilotage, surtout la F2000, c'est de la balle !!!!
A ce prix là, NetKart je garde et j'en abuse !
Quant à Iracing, dommage, mais je n'adhère pas à leur politique.
Mon avis bien différent du tien, ce qui fait le charme de la vie !
A bientôt
Hervé
Je fais ma mauvaise tête, mais j'essaierai de nouveau à l'avenir
C'est vrai qu'on a la dent dure maintenant, avec rFactor, GTR2, GTR Evo et iRacing (ce dernier étant hors catégorie vu son prix et sa qualité aussi).
Pour l'interface, j'aurais aimé quelque chose de plus fourni (et explicite) que cette rangée d'îcones sans nom.
Et puis faut aimer le noir
Pour la configuration du volant et des pédales. J'ai eu à le faire deux / trois fois, et je ne trouve pas que les petites boîtes de dialogue qui s'affichent et qu'il faut cliquer à chaque fois soient le moven le plus pratique.
(c'est vrai qu'on ne le fait pas toutes les cinq minutes, mais c'est pas pratique je trouve)
Pour le pilotage, je n'ai pas approfondi, vu que j'étais déjà un peu véner avec le noir, le réglage du volant et les crissements de pneu
C'est sûr que c'est pas cher
Mais faut avoir le temps de l'utiliser ensuite (déjà que je fais pas de LFS)
En tout cas, c'est bien qu'on ait le choix
A demain Hervé
Si tu es dispo.
Oui à demain !
NetKar, c'est sympa niveau pilotage, mais un peu tristounet je trouve après 2 heures de online .
C'est encore une version beta, wait and see....
Toutes les simu sont intéressantes, car elles ont un feeling différent à la conduite.
... et c'est la preuve qu'aucune n'est réaliste
Ca nous permet d'imaginer la réalité.
Le vrai réalisme sera lorsque la gestion de la simu se fera en fonction de la force qui s'applique sur chaque roue, et du ressenti que ça donne dans la colonne de direction, donc le volant.
Vaste programme...
Tout est dans le retour de force.
Actuellement, on en est à une bosse = une vibration dans le volant.
Pages : 1