lorsque qu'on part en course on a ,par exemple 30 litres de carburant et on a programmé un arret qui rajoute 30 litres et la tout se passe bien. mais si vous vous arretez et vous voulez rajouter juste 4 litres de carburant la ca ne marcha pas ou pas a tous les coups.
l'explication vient du fait que la quantite d'essence qu'on programme avant le depart pour les "ravitos" est la quantite de caburant qui sera présente dans le reservoir et non celle qui va etre mise
c'est a dire "il me reste 5 litres de coco je m'arrete aux stands prevu 30 litres de ravitaillement je repars avec 30 litres dans le reservoir et non 35 litres
donc s'il me reste 5 litres dans le reservoir et que je desire mettre 4 litres en plus, il faut que je prevois 9 litres de ravitaillement" 5 existant + 4 que je desir en plus = 9"
si vous mettez en directive que 4 litres le jeu ne comprend pas puisque il y a deja 5 et la il vous dit qu'il ne peut pas enlever de carburant car il comprend que vous desirez 4 litres dans le reservoir et non que vous voulez mettre 4 litres supplementaire
en esperant m'etre fais comprendre, pas toujours facile d'expliquer
dan
]]>